[2024 Dernier] Téléchargez et enregistrez rapidement les vidéos porno

Tout comme Drtuber, Sunporno et Nuvid, YouJizz est un site de streaming pour adultes gratuit.YouJizz devient de plus en plus populaire pour sa bibliothèque assez riche de plus de 4 500 000 vidéos porno de diverses catégories.YouJizz prend en charge l'anglais et le chinois, permettant aux utilisateurs du monde entier de profiter de leurs émissions préférées totalement gratuites.

Quoi'S Plus, pour offrir le meilleur service et répondre aux exigences de la plupart des téléspectateurs, YouJizz propose une fonction de téléchargement officielle.Tu ne fais pas'Il faut utiliser des téléchargeurs en ligne ou des outils payants pour obtenir le téléchargement vidéo YouJizz.Cependant, il existe des inconvénients de son service de téléchargement.

Cet article expliquera en détail la procédure de téléchargement de YouJizz et présentera la meilleure alternative au service de téléchargement officiel.Si vous souhaitez découvrir d'autres sites comme YouJizz, visitez la section adulte de Y2mate Blog, où vous pouvez trouver Comment télécharger depuis drtuber et Télécharger des vidéos SUNPORNO gratuitement.

Est-ce que vous êtes sûr?

vérificateur de virus

Pour commencer, nous'Je vais expliquer la question la plus concernée des utilisateurs de YouJizz: vous êtes-vous sûr?Heureusement, sur la base de notre enquête, YouJizz est un site sûr pour diffuser.Il transmet également la vérification de Google et des vérificateurs de liens impartiaux comme Virustotal.

Cependant, YouJizz ne présente pas de risques zéro.Lors du streaming ici, vous devez également accorder une attention particulière publicités malveillantes , y compris les publicités pop-up et les publicités de barres latérales car elles peuvent apporter un virus.Comme YouJizz est un site gratuit, il doit gagner de l'argent des publicités.Certaines annonces peuvent également apparaître lorsque vous suscitez la vidéo.Par conséquent, soyez prudent lorsque vous cliquez sur les annonces dans YouJizz, car ils peuvent comporter des risques potentiels sur votre ordinateur.

Pouvez-vous télécharger la vidéo YouJizz?

Pouvez-vous télécharger la vidéo YouJizz?La réponse est oui.Vous pouvez même télécharger directement la vidéo YouJizz depuis le navigateur sans l'aide d'un téléchargeur ou d'un logiciel YouJizz en ligne.Voici la procédure de téléchargement:

  1. Entrez youJizz et lisez la vidéo que vous aimez
  2. Trouvez le Télécharger l'icône intégré dans le joueur

Téléchargement vidéo YouJizz

  1. Cliquez sur l'icône de téléchargement
  2. La vidéo sera téléchargée dans votre navigateur

Bien que cette façon de télécharger la vidéo porno de YouJizz soit assez facile et simple, elle pose également de nombreux inconvénients.Par exemple, le vitesse de téléchargement n'est pas si satisfaisant.Comme le processus de téléchargement est réalisé dans votre navigateur (par exemple Microsoft Edge, Google Chrome, Firefox), la vitesse de téléchargement sera relativement lente.Sur la base de nos résultats, il faudra 2 heures ou plus pour télécharger une vidéo sur 200 Mb .

Une autre lacune est que la fonction de téléchargement peut pas disponible pour chaque vidéo Dans YouJizz.Pour certaines émissions porno YouJizz, l'icône de téléchargement est cachée afin que vous ne puissiez pas le télécharger directement depuis YouJizz.Si vous souhaitez enregistrer ces vidéos sur votre ordinateur, un téléchargeur fiable YouJizz est nécessaire.

Quoi'S PLUS, l'icône de téléchargement intégré n'offre aucune option de qualité vidéo.À savoir, vous pouvez'T Personnalisez la qualité vidéo comme vous le préférez.La vidéo YouJizz ne peut être enregistrée que dans les paramètres par défaut.

Comment vous faire télécharger rapidement le téléchargement vidéo?

Comme mentionné précédemment, pour les utilisateurs qui poursuivent une vitesse de téléchargement plus rapide et une qualité de téléchargement plus élevée, un puissant téléchargeur vidéo YouJizz est nécessaire.Comment prendre le plus approprié du marché?Ici, nous avons recommandé Y2mate Téléchargeur de vidéo , un outil polyvalent avec des performances de coût plus élevé.

Le meilleur téléchargeur YouJizz: Y2mate Video Downloader

Téléchargeur vidéo YouJizz

En utilisant le téléchargeur vidéo Y2mate, vous pouvez profiter de plusieurs fonctions à télécharger à partir de XVideos, Pornhub, YouJizz, Drtuber, Upornia et d'autres centaines de sites porno.Y2mate vise à offrir la meilleure expérience de téléchargement pour les utilisateurs, et que's pourquoi il applique la technologie avancée pour télécharger des vidéos de haute qualité jusqu'à 1080p et supprimer toutes les annonces à partir de vidéos téléchargées.

Soutenu par GPU Acceleration Tech, vous pouvez profiter d'une vitesse de téléchargement super rapide avec Y2mate jusqu'à 12 m / s.Pour télécharger une vidéo d'environ 200 Mb , Y2mate vous permet de terminer le processus de téléchargement dans quelques minutes .Vous pouvez aussi Personnaliser Les paramètres de téléchargement que vous préférez, y compris la vidéo, l'audio, le sous-titre, le téléchargement automatique, etc.

Y2mate Free Trial est disponible pour chaque nouveau venu.Vous pouvez télécharger des émissions 720p à partir d'une partie des sites pour totalement gratuit autant que vous le souhaitez.Pour débloquer plus de sites et de fonctionnalités avancées comme le téléchargement par lots, vous devez vous abonner à la version plus à des prix raisonnables.

Téléchargeur vidéo Y2mate
Profitez d'un accès facile à la vaste collection de films et d'émissions de télévision hors ligne à partir de plus de 1100 services de streaming, sans restrictions d'Internet.
  • Obtenez le téléchargement vidéo YouJizz, dans plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos à partir de plus de 1000 sites de haute qualité jusqu'à 1080p
  • Supprimer automatiquement les annonces des émissions téléchargées
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Économisez du temps et de l'énergie en téléchargeant plusieurs vidéos dans un lot
  • Téléchargez automatiquement de nouveaux épisodes
  • Profitez d'un essai gratuit illimité pour télécharger des vidéos 720p
Apprendre encore plus

Téléchargez la vidéo YouJizz avec y2mate

Y2mate simplifie la procédure de téléchargement de YouJizz Porn en 3 étapes simples:

Étape 1 - Copiez l'URL de la vidéo YouJizz

Accédez à la vidéo YouJizz que vous souhaitez télécharger et copiez l'URL du navigateur.

Téléchargement vidéo YouJizz

Étape 2 - Collez l'URL vers Y2mate

Lancez Y2mate et cliquez"URL de la pâte".Collez l'URL vidéo et personnalisez les paramètres de téléchargement.Cliquer sur"Télécharger"Pour enregistrer la vidéo YouJizz sur le fichier local de votre ordinateur.Vous pouvez également coller l'URL à la barre de recherche et entrer directement le webplayer pour télécharger des vidéos une fois Y2mate terminé l'analyse de l'URL.

Téléchargement vidéo YouJizz

Étape 3 - Vérifiez la progression du téléchargement

Vous pouvez cliquer"Téléchargement"Pour vérifier la progression du téléchargement.Et déclencher le fichier local dans lequel vos vidéos sont enregistrées en cliquant sur l'icône de fichier à côté de chaque vidéo à partir de"Téléchargé".

Téléchargement vidéo YouJizz

Conclusion

En conclusion, ce post présente la méthode officielle et un moyen plus rapide d'obtenir un téléchargement vidéo YouJizz pour différents utilisateurs.La possibilité de télécharger et de vous sauver rapidement des vidéos porno est devenue de plus en plus accessible à l'aide d'outils comme le Téléchargeur vidéo Y2mate .Avec le bon téléchargeur, vous pouvez enregistrer efficacement votre contenu préféré de YouJizz pour une visualisation hors ligne.Alors que la technologie continue d'évoluer, il en va de même pour la facilité d'accès et de stockage du contenu pour adultes.Améliorez votre expérience de téléchargement YouJizz avec le meilleur téléchargeur YouJizz: Y2mate maintenant!

Derniers messages

5 meilleurs téléchargeurs pornhub et comment les utiliser pour télécharger des vidéos pornhub
by Joyce Searle Updated on Jun 17, 2022
Top 5 du téléchargeur XHamster
by Joyce Searle Updated on Jul 1, 2022
[2024 Dernier] 5 meilleurs téléchargeurs de chaturbate Aperçu et note
by Joyce Searle Updated on Jun 24, 2022

[2024 Latest] Download and Save Youjizz Porn Videos Quickly

Just like DrTuber, Sunporno, and Nuvid, Youjizz is a free adult streaming site. Youjizz gets more and more popular for its pretty rich library of over 4,500,000 porn videos of various categories. Youjizz supports both English and Chinese, allowing users all over the world to enjoy their favorite shows for totally free.

What's more, to offer the best service and meet the requirements of most viewers, Youjizz offers an official download feature. You don't have to use any online downloaders or paid tools to get Youjizz video download. However, there are drawbacks of its download service.

This post will explain Youjizz download procedure in detail and introduce the best alternative to the official download service. If you want to discover other sites like Youjizz, visit the Adult section of Y2Mate Blog, where you can find how to download from DrTuber and download Sunporno videos for free.

Is Youjizz Safe?

virus-checker

To begin with, we'll explain the most concerned question of Youjizz users: Is Youjizz safe? Fortunately, based on our investigation, Youjizz is a safe site to stream on. It also passes the check of Google and unbiased link checkers like VirusTotal.

However, Youjizz does not pose zero risks. When streaming here, you should also pay special attention to the malicious ads, including pop-up ads and sidebar ads as they may bring virus. As Youjizz is a free site, it has to earn money from commercials. Some ads may also pop up when you pause the video. Therefore, be careful when you click on ads in Youjizz, as they may carry potential risks to your computer.

Can You Download Youjizz Video?

Can you download Youjizz video? The answer is yes. You can even directly download Youjizz video from the browser without the help of any online Youjizz downloader or software. Here is the download procedure:

  1. Enter Youjizz and play the video you like
  2. Find the Download icon embedded in the player

youjizz video download

  1. Click on the Download icon
  2. The video will be downloaded in your browser

Although this way to download Youjizz porn video is pretty easy and simple, it also poses many drawbacks. For example, the download speed is not so satisfactory. As the download process is conducted in your browser (e.g. Microsoft Edge, Google Chrome, Firefox), the download speed will be comparatively slow. Based on our findings, it will take 2 hours or more to download a video about 200 MB.

Another shortcoming is that the download feature may not be available for every video in Youjizz. For some Youjizz porn shows, the download icon is hidden so you can not directly download it from Youjizz. If you want to save such videos on your computer, a reliable Youjizz downloader is necessary.

What's more, the embedded download icon offers no options for video quality. Namely, you can't customize the video quality as you prefer. The Youjizz video can only be saved in default settings.

How to Get Youjizz Video Download Quickly?

As mentioned before, for users who pursue faster download speed and higher download quality, a powerful Youjizz video downloader is necessary. How to pick up the most appropriate one from the market? Here we recommended Y2Mate Video Downloader, a versatile tool with higher cost performance.

The Best Youjizz Downloader: Y2Mate Video Downloader

youjizz video downloader

By using Y2Mate Video Downloader, you can enjoy multiple functions to download from XVIDEOS, Pornhub, Youjizz, DrTuber, Upornia, and other hundreds of porn sites. Y2Mate aims to offer the best download experience for users, and that's why it applies advanced tech to download high-quality videos up to 1080P and remove all ads from downloaded videos.

Supported by GPU Acceleration tech, you can enjoy super fast download speed with Y2Mate up to 12M/s. To download a video of about 200 MB, Y2Mate allows you to finish the download process within minutes. You can also customize the download settings as you prefer, including video, audio, subtitle, automatic download, and more.

Y2Mate free trial is available for every newcomer. You can download 720P shows from a part of the sites for totally free as many as you like. To unlock more sites and advanced features like batch download, you need to subscribe to the Plus version at reasonable prices.

Y2Mate Video Downloader
Enjoy easy access to the vast collection of movies and TV shows offline from 1100+ streaming services, free from the restrictions of the Internet.
  • Get Youjizz Video Download, Across Multiple Regions and Countries
  • Download Videos from 1000+ Sites in High Quality up to 1080p
  • Automatically Remove Ads from Downloaded Shows
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Save Time and Energy by Downloading Multiple Videos in a Batch
  • Download New Episodes Automatically
  • Enjoy Unlimited Free Trial to Download 720P Videos
Learn More

Download Youjizz Video with Y2Mate

Y2Mate simplifies the download procedure of Youjizz porn into 3 simple steps:

Step 1 - Copy the URL of Youjizz Video

Navigate to the Youjizz video that you want to download, and copy the URL from browser.

youjizz video download

Step 2 - Paste the URL to Y2Mate

Launch Y2Mate and click "Paste URL". Paste the video URL and customize the download settings. Click on "Download" to save the Youjizz video on the local file of your computer. You can also paste the URL to the search bar and directly enter the webplayer to download videos after Y2Mate finishes analyzing the URL.

youjizz video download

Step 3 - Check the Download Progress

You can click "Downloading" to check the download progress. And trigger the local file that your videos are saved in by clicking the file icon beside each video from "Downloaded".

youjizz video download

Conclusion

In conclusion, this post introduces the official method and a faster way to get Youjizz video download for different users. The ability to download and save Youjizz porn videos quickly has become increasingly accessible with the help of tools like the Y2Mate Video Downloader. With the right downloader, you can efficiently save your favorite content from Youjizz for offline viewing. As technology continues to evolve, so too does the ease of accessing and storing adult content. Upgrade your Youjizz download experience with the best Youjizz downloader: Y2Mate now!

Latest Posts

5 Best Pornhub Downloaders and How to Use Them to Download Pornhub Videos
by Joyce Searle Updated on Jun 17, 2022
[2024 Latest] 5 Best Chaturbate Downloaders Overview & Rating
by Joyce Searle Updated on Jun 24, 2022
[Safe & Stable] How to Download from TNAFlix in High Quality?
by Marie Snyder Updated on Mar 1, 2024