[2024 Dernier] 5 meilleurs téléchargeurs de chaturbate Aperçu et note

Un site Web pour adultes appelé Chaturbate propose des performances de webcam en direct par des modèles et des couples de webcam uniques.Ces performances comprennent fréquemment la nudité et le comportement sexuel, ce qui fait le site Très populaire parmi les utilisateurs.Vous pouvez trouver des émissions en direct de haute qualité produites même par des couples et des trans ici.

Cependant, vous peut vouloir télécharger Les vidéos de chaturbate pour la visualisation hors ligne parfois en voyage ou dans certains endroits avec une mauvaise connexion Internet.Ce message présentera le 5 meilleurs téléchargeurs de chaturbate en 2024. Avec les conseils dans le poste, espérez-le'est plus facile pour vous de choisir le téléchargeur Chaturbate le plus approprié.

Aperçu

Pour commencer, laissez's Jetez un œil rapide à l'aperçu de ces 5 meilleurs téléchargeurs et comparez leurs fonctions à partir de différents aspects:

 

Téléchargeur vidéo Y2mate

Surmonter Myconvertisseurs Chéris de pastedown

Keepvid

Format de sortie

MP4 / MKV

MP4

MP4 / MKV

MP4

MP4

Prix

  • 35,9 $ / mois.
  • 69,9 $ / an.(5.83 / mois.)
  • 139,9 $ LFT
  • 29 $ / mois.
  • 67 $ / 3 mois.
  • 124 $ / 6 mois.
  • 238 $ / an.

 

  • 39,9 $ / mois.
  • 89,9 $ / an.
  • 139 $.9 LFT

GRATUIT

GRATUIT

Qualité de sortie

1080p

1080p

1080p

720p

480p

Vitesse de téléchargement ★★★★★ ★★★★ ☆ ★★★★ ☆ ★★★ ☆☆ ★★ ☆☆☆

Téléchargement des sous-titres

Téléchargement par lots

Système d'Exploitation pris en charge Windows / Mac Windows / Mac Windows / Mac les fenêtres Windows / Mac

Top 1: le téléchargeur vidéo Y2mate

téléchargeur de chaturbate

Votre guichet unique pour regarder des films intrigants et d'autres contenus sur le service de streaming Chaturbate est Y2mate Téléchargeur de chaturbate .Le téléchargeur doit se classer parmi les solutions les plus distinctives en raison de la qualité de service plus rapide et plus fiable qu'elle offre, ainsi que de la vidéo de haute qualité (jusqu'à 1080p) et des performances audio (pistes AAC2.0 ou EAC3 5.0).

Y2mate est répertorié comme le Top 1 Chaturbate Downloader pour ses autres fonctionnalités pratiques telles que le soutien étendu de plus de 500 sites de streaming, notamment Chaturbate, Xvideos, Tiktok et plus encore.Avec ce téléchargeur, vous pouvez enregistrer des fichiers de sous-titres, profiter des téléchargements de lots pratiques et supprimer toutes les annonces des émissions téléchargées.

Comment utiliser le téléchargeur de chaturbate de y2mate

Étape 1:  Installez et lancez le téléchargeur Y2mate Chaturbate.Tapez le site officiel, https://chaturbate.com/, sur la page d'accueil de Y2mate Chaturbate Downloader.

5 meilleurs téléchargeurs de chaturbate

Étape 2 : Recherchez et trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger.Jouez-le, puis, le téléchargeur vidéo Y2mate commencera automatiquement à l'analyser.

Étape 3 : Après l'analyse, vous serez présenté avec une fenêtre où vous pourrez configurer les options de sortie.Cliquez sur" Télécharger "sur les fenêtres.Enfiler't à t'inquiéter si vous manquez la fenêtre;cliquez simplement" Prêt à télécharger "Dans le coin supérieur gauche de votre navigateur.

5 meilleurs téléchargeurs de chaturbate

Top 2: Moniturbate .com

téléchargeur de chaturbate

Moniturbate est un outil fantastique pour télécharger, enregistrer et capturer tout flux vidéo en direct à partir de modèles en ligne.Un téléchargeur Chaturbate tout-en-un, un enregistreur Chaturbate et un outil de capture Chaturbate sont d'autres noms pour ce logiciel, qui a été fait exclusivement pour Chaturbate.Six services supplémentaires en direct sont soutenus par l'enregistreur en direct sur la caméra en direct, notamment Cam4, Camsoda, Flirt4Free, Streamate, Stripchat et Bongacam.

Vous pouvez ajouter votre émission Chaturbate en direct préférée à la liste de surveillance de Moniturbate, puis vous pouvez être averti lorsque le Live sera en direct la prochaine fois.En vous abonnant au plan Premium, vous pouvez également profiter du record automatique, automatique à MP4 et des enregistrements simultanés.

Comment utiliser le téléchargeur Chaturbate de Moniturbate

Étape 1:  Cliquez sur"Ajouter"Après avoir collé l'URL de votre compte Chaturbate dans la zone de texte appropriée.Le nom d'utilisateur du diffuseur que vous avez sélectionné sera désormais ajouté à votre liste de personnes à regarder.Vous pouvez vérifier qui est en ligne et qui ne consulte pas la colonne de statut.

Étape 2 : Lorsque vous cliquez sur une entrée dans votre liste de surveillance, une miniature de l'émission en cours de lecture (ou le cadre le plus récent) apparaîtra et le bouton d'enregistrement s'allume.

téléchargeur de chaturbate

Donnez d'abord le fichier vidéo que vous avez téléchargé.Les logiciels'Le nom suggéré peut être modifié.Les noms d'utilisateur et les horodatages sont utilisés en mode enregistrement automatique pour nommer des fichiers vidéo.

Une taille vidéo différente qui sera rassemblée est une option.Cette option est rappelée (pour chaque diffuseur séparément) et utilisée pour les futurs enregistrements automatiques potentiels.Laissez-le par défaut si vous voulez la plus haute résolution.

Le statut de l'émetteur devrait changer pour enregistrer Une fois que vous avez choisi"Enregistrer", et vous pouvez regarder vos fichiers vidéo dans"Télécharger"après cela.Pour éviter les erreurs de verrouillage qui peuvent arrêter l'enregistrement, vous ne devriez pas't Ouvrez ou utilisez un fichier vidéo qui est écrit.

Étape 3 : Les fichiers vidéo seront disponibles en téléchargement après enregistrement.Sélectionner"Téléchargements"dans le menu.Vous pouvez extraire une vidéo à partir d'une vidéo pendant qu'elle est en mode de lecture, puis la compresser dans un fichier MP4 pour le stockage.Les faits saillants peuvent être modifiés, extraits et stockés.

Top 3: Myconvertisseurs

myconvertisseurs

Le téléchargeur vidéo fantastique et adaptable MyConverters prend en charge presque toutes les principales plateformes de services pour adultes, notamment Chaturbate, Pornhub, XVideos, Supjav, Upornia, etc.Avec le téléchargeur Chaturbate, vos vidéos préférées peuvent être enregistrées en haute qualité jusqu'à 1080p et automatiquement converti au format MP4 / MKV compatible dans le processus de téléchargement.

Si vous vous lassez des émissions de Chaturbate, MyConverters prend également en charge tous les principaux fournisseurs de streaming, y compris Netflix, Disney +, HBO et autres.Quoi'S Plus important encore, le téléchargeur peut enregistrer des sous-titres dans des fichiers séparés, tout comme y2mate

Comment utiliser le téléchargeur de chaturbate de MyConverters

Étape 1 : Copiez l'URL de la vidéo Chaturbate que vous souhaitez télécharger à partir du site officiel. 

Étape 2 : Collez l'URL vers la barre de recherche supérieure de MyConverters et appuyez sur Entrée.Accédez à la page de détail de la vidéo et jouez-la à l'aide du navigateur intégré de MyConverters.

Étape 3 : Attendez l'analyse pendant quelques secondes.Définissez les options de téléchargement en fonction de vos préférences et cliquez"Télécharger maintenant"Pour lancer le processus de téléchargement.

Top 4: PASTEDOWNLODOLD

chéris de pastedown

Pastedownload .com est un téléchargeur vidéo basé sur le Web qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de nombreux sites Web en collant simplement L'URL vidéo dans le champ de saisie.Ces sites incluent le chaturbate, le stripchat, l'upornia et de nombreux autres sites similaires. Pastedownload prend en charge les formats vidéo populaires tels que MP4, MP3, MKV et autres.Vous pouvez sélectionner la qualité vidéo allant du niveau de faible qualité 144p à 1080p Full HD en cliquant sur le bouton de téléchargement avant de le télécharger.

Cependant, en tant que téléchargeur en ligne gratuit, il existe des inconvénients inévitables qui peuvent't à ignorer.Par exemple, vous serez perturbé par de nombreuses publicités lors du téléchargement de vidéos Chaturbate.La vitesse de téléchargement incertaine et le temps d'attente pouvant atteindre des dizaines de minutes rendent également l'expérience de téléchargement avec Pastedownload moins satisfaisante.

Comment utiliser le téléchargeur de chaturbate de pastedownload

Étape 1:  Essentiellement, nous avons besoin de l'URL du chaturbate à partir de laquelle nous extraire les fichiers vidéo (musique et photo) afin qu'ils puissent être téléchargés et enregistrés hors ligne sur votre ordinateur ou votre smartphone.Copier Chaturbate's vidéo'S URL et collez-le dans le formulaire de téléchargement'S Boîte d'entrée S ci-dessus.

5 meilleurs téléchargeurs de chaturbate

Étape 2 : Tu ne fais pas'T a même besoin de cliquer sur le Bouton de téléchargement , l'URL sera automatiquement traité par PASTEDOWNload pour trouver des fichiers vidéo, audio et photo que vous pourriez télécharger.Mais lorsque le téléchargement est en cours, vous devez regarder certaines annonces.

Étape 3: Une fois le processus de téléchargement terminé, le Bouton de téléchargement sera disponible avec des informations complètes sur la taille, la qualité et la résolution du fichier à télécharger.  Clic-droit -> Enregistrer le lien sous.. , ou Toucher et tenir -> Lien de téléchargement pour le smartphone, pour le télécharger sur votre appareil.Fait...

5 meilleurs téléchargeurs de chaturbate

Top 5: Keepvid

chaturbe

Le 5ème Top 5th Chaturbate Downloader Keepvid est également un téléchargeur de chaturbate en ligne, qui est populaire pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger des vidéos à partir de divers sites.Vous pouvez profiter du service de téléchargement sans payer un centime avec Keepvid, et même obtenir une qualité de haute qualité apparaît jusqu'à 1080p.

Mais vous devrez peut-être supporter plus de publicités dans Keepvid que dans PASTEDOWNLODOLD.Parce que presque chaque clic lorsque l'utilisation de Keepvid déclenchera une fenêtre contextuelle.Quoi'S Plus, bien que vous puissiez télécharger des émissions de chaturbate dans un format compatible comme MP4, parfois le spectacle ne peut être téléchargé que dans son format M3U8 d'origine. 

Comment utiliser le téléchargeur Chaturbate de Keepvid

Étape 1: Copiez l'URL du Chaturbate Show que vous souhaitez télécharger à partir de la page de détail,

Étape 2: cliquez avec le bouton de téléchargement et choisissez" Enregistrer sous... " dans le menu.

Étape 3: Choisissez un endroit parmi les fenêtres contextuelles et enregistrez votre chaturbate préféré sur les fichiers locaux de votre ordinateur.

Conclusion

En conclusion, le téléchargeur vidéo Y2mate se distingue comme un choix supérieur pour son interface conviviale et ses performances fiables.Chacun de ces téléchargeurs est livré avec son propre ensemble d'avantages et de inconvénients, s'adressant à différentes préférences et exigences des utilisateurs.En fait, le meilleur téléchargeur de chaturbate pour vous dépendra de vos besoins et priorités individuels.J'espère que ce message peut vous aider à trouver votre propre téléchargeur.

Il's recommandé de rester informé et d'explorer des outils plus avancés pour améliorer votre Expérience de visualisation hors ligne via le blog Y2mate, découvrez Télécharger les vidéos supjav , et le moyen le plus rapide de Télécharger les émissions sans mère .

Derniers messages

5 meilleurs téléchargeurs pornhub et comment les utiliser pour télécharger des vidéos pornhub
by Joyce Searle Updated on Jun 17, 2022
Top 5 du téléchargeur XHamster
by Joyce Searle Updated on Jul 1, 2022
[Safe & Stable] Comment télécharger à partir de TNAflix en haute qualité?
by Marie Snyder Updated on Mar 1, 2024

[2024 Latest] 5 Best Chaturbate Downloaders Overview & Rating

An adult website called Chaturbate offers live webcam performances by single webcam models and couples. These performances frequently include nudity and sexual behavior, making the site very popular among users. You can find high-quality live shows produced even by couples and trans here.

However, you may want to download Chaturbate videos for offline viewing sometimes when traveling or in some places with poor internet connection. This post will introduce the 5 best Chaturbate downloaders in 2024. With the guidance in the post, hope it's easier for you to pick the most appropriate Chaturbate downloader.

Overview

To begin with, let's have a quick look at the overview of these 5 top downloaders and compare their functions from different aspects:

 

Y2Mate Video Downloader

Moniturbate MyConverters PasteDownload

Keepvid

Output Format

MP4/MKV

MP4

MP4/MKV

MP4

MP4

Price

  • $35.9/mo.
  • $69.9/yr. (5.83/mo.)
  • $139.9 LFT
  • $29/mo.
  • $67/ 3 mos.
  • $124/ 6 mos.
  • $238/yr.

 

  • $39.9/mo.
  • $89.9/yr.
  • $139.9 LFT

FREE

FREE

Output Quality

1080P

1080P

1080P

720P

480P

Download Speed ★★★★★ ★★★★☆ ★★★★☆ ★★★☆☆ ★★☆☆☆

Subtitle Download

Batch Download

Supported OS Windows/Mac Windows/Mac Windows/Mac Windows Windows/Mac

Top 1: Y2Mate Video Downloader

chaturbate downloader

Your one-stop shop for watching intriguing films and other content on the Chaturbate streaming service is Y2Mate Chaturbate Downloader. The downloader should rank among the most distinctive solutions because of the speedier and more dependable service quality it provides, as well as the high-quality video (up to 1080P) and audio performance (AAC2.0 or EAC3 5.0 tracks).

Y2Mate is listed as the top 1 Chaturbate downloader for its other practical features such as the extensive support of 500+ streaming sites, including Chaturbate, XVIDEOS, TikTok and more. With this downloader, you can save subtitle files, enjoy convenient batch downloads, and remove all ads from downloaded shows.

How to Use the Chaturbate Downloader of Y2Mate

Step 1: Install and launch Y2Mate Chaturbate Downloader. Type the official website, https://chaturbate.com/, on the homepage of Y2Mate Chaturbate Downloader.

5 Best Chaturbate Downloaders

Step 2: Search and find which video you want to download. Play it, and then, Y2Mate Video Downloader will automatically start to analyze it.

Step 3: Following the analysis, you will be presented with a window where you can configure the output options. Click "Download" on the Windows. Don't worry if you miss the window; simply click "Ready to Download" in the upper left corner of your browser.

5 Best Chaturbate Downloaders

Top 2:Moniturbate .com

chaturbaate downloader

Moniturbate is a fantastic tool for downloading, recording, and capturing any live video feed from online models. An all-in-one Chaturbate Downloader, Chaturbate Recorder, and Chaturbate Capture Tool are other names for this software, which was made exclusively for Chaturbate. Six additional live cam services are supported by the Moniturbate live cam recorder, including Cam4, Camsoda, Flirt4free, Streamate, Stripchat, and Bongacams.

You can add your favorite Chaturbate live show to the monitoring list of Moniturbate, and then you can be notified when the live is on next time. By subscribing to the premium plan, you can also enjoy auto-record, auto-encode to MP4 and simultaneous recordings.

How to Use the Chaturbate Downloader of Moniturbate

Step 1: Click "Add" after pasting the URL of your Chaturbate account into the appropriate text box. The username of the broadcaster you selected will now be added to your list of people to watch. You can check who is online and who is not by looking at the Status column.

Step 2: When you click on an entry in your monitoring list, a thumbnail of the currently playing show (or the most recent frame) will appear, and the record button will turn on.

chaturbate downlaoder

Give the video file you downloaded a name first. The software's suggested name can be modified. Usernames and timestamps are used in auto-record mode to name video files.

A different video size that will be gathered is an option. This option is remembered (for each broadcaster separately) and used for potential future automatic recordings. Leave it at default if you want the highest resolution.

The transmitter status ought to change to Record once you choose "Record", and you may watch your video files in "Download" after that. To prevent locking errors that can stop the recording, you shouldn't open or use a video file that is being written.

Step 3: Video files will be available for download after recording. Select "Downloads" from the menu. You can extract a video from a video while it is in playback mode and then compress it into an mp4 file for storage. Show highlights can be edited, extracted, and stored.

Top 3: MyConverters

myconverters

The fantastic and adaptable video downloader MyConverters supports nearly all of the major adult services platforms, including Chaturbate, Pornhub, XVIDEOS, Supjav, Upornia, and more. With the Chaturbate downloader, your favorite videos can be saved in high quality up to 1080p and automatically converted into compatible MP4/MKV format in the download process.

If you get tired of Chaturbate shows, MyConverters also supports all of the major streaming providers, including Netflix, Disney+, HBO, and others. What's more importantly, the downloader can save subtitles in separate files, just like Y2Mate

How to Use the Chaturbate Downloader of MyConverters

Step 1: Copy the URL of the Chaturbate video you want to download from the official site. 

Step 2: Paste the URL to the top search bar of MyConverters and press Enter. Navigate to the detail page of the video and play it using the built-in browser of MyConverters.

Step 3: Wait for the analysis for a few seconds. Set the download options according to your preference, and click "Download Now" to initiate the download process.

Top 4: PasteDownload

pastedownload

Pastedownload .com is a web-based video downloader that allows you to download videos from numerous websites by simply pasting the video URL in the input field. These sites include Chaturbate, Stripchat, Upornia and many other similar sites. PasteDownload supports popular video formats such as MP4, MP3, MKV, and others. You can select the video quality ranging from Low Quality level 144p up to 1080p Full HD by clicking the Download button before downloading it.

However, as a free online downloader, there are some inevitable drawbacks that can't be ignored. For example, you will be disrupted by many ads when downloading Chaturbate videos. The uncertain download speed and wait time of up to even tens of minutes also make the download experience with Pastedownload less satisfactory.

How to Use the Chaturbate Downloader of Pastedownload

Step 1: Essentially, we need the URL of the Chaturbate from which we will extract the video files (music and photo) so that they can be downloaded and saved offline on your computer or smartphone. Copy Chaturbate's Video's URL and paste it into the Download form's input box above.

5 Best Chaturbate Downloaders

Step 2: You don't even need to click the Download button, the URL will automatically be processed by PasteDownload to find Video, Audio and Photo files that you might be able to download. But when the download is in process, you have to watch some ads.

Step 3: After the downloading process is complete, the Download Button will be available along with complete information about the size, quality and resolution of the file to be downloaded. Right Click -> Save link as.., or Touch and Hold -> Download link for Smartphone, to download it to your device. Done...

5 Best Chaturbate Downloaders

Top 5: Keepvid

chaturbate

The top 5th Chaturbate downloader Keepvid is also an online Chaturbate downloader, which is popular for users who want to download videos from various sites. You can enjoy download service without paying a penny with Keepvid, and even get high-quality shows up to 1080P.

But you may have to endure more ads in Keepvid than in PasteDownload. Because nearly every click when using Keepvid will trigger a pop-up window. What's more, although you can download Chaturbate shows in compatible format like MP4, sometimes the show can only be downloaded in its original M3U8 format. 

How to Use the Chaturbate Downloader of Keepvid

Step 1: Copy the URL of the Chaturbate show you want to download from the detail page,

Step 2: Right-click the download button and choose "Save as..." from the menu.

Step 3: Choose a place from the popup windows and save your favorite Chaturbate on the local files of your computer.

Conclusion

In conclusion, Y2mate Video Downloader stands out as a top choice for its user-friendly interface and reliable performance. Each of these downloaders comes with its own set of pros and cons, catering to different user preferences and requirements. In fact, the best Chaturbate downloader for you will depend on your individual needs and priorities. Hope this post can help you to find your own best downloader.

It's also recommended to stay informed and explore more advanced tools to enhance your offline viewing experience through the Y2Mate Blog, discover the way to download Supjav videos, and the fastest way to download Motherless shows.

Latest Posts

5 Best Pornhub Downloaders and How to Use Them to Download Pornhub Videos
by Joyce Searle Updated on Jun 17, 2022
[Safe & Stable] How to Download from TNAFlix in High Quality?
by Marie Snyder Updated on Mar 1, 2024
Learn how to easily download and save vxxx videos!
by Maki Watanabe Updated on Dec 26, 2023